PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Jusqu’au bout Vainqueur y a cru…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
William Vainqueur Marseille - Velodrome


 

William Vainqueur était vu par beaucoup comme la dernière recrue idéale pour le mercato de l’OM malheureusement le club n’a pas bougé sur lui dans les dernières heures du mercato.

 

Mohamed Bouhafsi (RMC Sport) a expliqué sa version des faits hier dans l’émission Larqué Foot.

 


« Dès le mois de Janvier, la Roma est en difficulté financière. Le club a besoin de vendre des joueurs et il y a alors la possibilité d’acheter William Vainqueur. À ce moment-là, l’OM ne sollicite pas l’AS Roma.

 

Plus aucune nouvelle de l’OM vers l’AS Roma entre Mars et Juin. Début Juin des discussions sont ouvertes entre William Vainqueur, son représentant et Andoni Zubizarreta mais rien de concret, rien de formel. En clair, il n’y a pas eu d’offres hormis des discussions autour d’une table sur combien est ton salaire, combien tu voudrais ? Vainqueur fait, à ce moment là, savoir qu’il est prêt à consentir à des efforts financiers, qu’il a envie de rejoindre l’OM. Début Juin, Rudi Garcia discute avec Vainqueur, il lui dit qu’une offre lui sera faite dans les prochains jours. En clair, ne t’inquiète pas ! Les joueurs de l’OM depuis Juin discutent avec Vainqueur. C’est le cas de Steve Mandanda, de Florian Thauvin qui lui demande de rester à Marseille.

 

Mais entre-temps, aucune relance de l’OM, aucune discussion avec son entourage ! Il a attendu William Vainqueur, il a attendu jusqu’au dernier moment, pas de nouvelles de Marseille. Hier, il a du accepter qu’il ne signerait pas à l’OM à 00h00, à la cloture du mercato.

Et c’est pour ça qu’il a posté ce message sur les réseaux sociaux. »

Source : RMC


    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0