Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : La grosse déception autour de Kamara

Par Publié le - Mis à jour le
Boubacar Kamara - Olympique de Marseille pendant le match Lazio - OM au Stadio Olimpico, Rome, Italy le 21 Octobre 2021.

Pisté par de nombreux clubs, Boubacar Kamara souhaiterait finalement patienter la fin de la saison et signer libre, à la fin de son contrat. Jonatan MacHardy souligne sa déception.

 

 

Ce vendredi face à Bordeaux, Boubacar Kamara a été très en vue sur le terrain. Malheureusement, ce même jour, nous apprenions par l’intermédiaire de Foot Mercato que le minot compte patienter la fin de son contrat pour signer dans un club, libre.

 

Je suis quand même déçu de l’attitude de Kamara — MacHardy

 

Au micro de RMC, le consultant Jonatan MacHardy s’est exprimé à ce sujet. Il n’a pas caché sa déception en apprenant la décision du milieu de terrain formé à l’Olympique de Marseille et prend exemple sur un ancien joueur : Samir Nasri. 

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM – Bernès : « Une affaire comme celle-là, je te la règle en deux heures »

 

« Kamara mérite les louanges qui lui sont faites. Dans le jeu, il est exceptionnel. Il bonifie ses coéquipiers, mais je suis quand même déçu pour l’instant de son attitude. Alors oui il reprend le pouvoir sur son contrat, etc., mais j’aurais aimé qu’il se rappelle d’un Samir Nasri qui avait resigné au terme de son contrat pour ne pas partir libre à Arsenal, pour que Marseille touche une indemnité, en s’asseyant sur une très belle prime à la signature. Je pense que Boubacar Kamara, avec les prestations qu’il fait actuellement, Covid pas Covid, les offres il les aura » Jonatan MacHardy – Source : After RMC (07/01/22)

 

 

Je conseillerais à Kamara de prolonger– Nasri

 

Samir Nasri avait fait le choix de prolonger son contrat avec l’OM avant de rejoindre Arsenal, afin que son club formateur puisse toucher une indemnité de transfert de 16 millions d’euros en 2008. Alors que Kamara se retrouve dans une similaire, le petit prince de Marseille a donné un conseil au milieu de terrain natif de la Soude, sur notre plateau de Débat Foot Marseille :

 

« Je conseillerais à Kamara de prolonger. Tu seras plus mis en avant que dans une club du milieu de tableau en PL. Et c’est ton club, il y a un bon projet. T’as la vingtaine, de l’argent tu vas en gagner dans ta carrière. » Samir Nasri— Source: FCM (25/10/21)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0