PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : La grosse promesse de Vitinha pour la saison prochaine

Publié le - Mis à jour le

Joueur de l’Olympique de Marseille depuis ce mercato d’hiver, Vitinha a déçu par ses prestations, surtout avec le gros investissement mis dans son recrutement. Le joueur promet d’être meilleur. 

 

 

L’Olympique de Marseille a posé beaucoup d’argent pour récupérer Vitinha, joueur de Braga. L’attaquant a cependant déçu par ses prestations sur le terrain depuis qu’il est arrivé. Ce mardi, il a livré un entretien au média portugais Record à qui il explique qu’il sera meilleur la saison prochaine.

 

« Ça n’a pas été facile, avoue Vitinha dans un entretien accordé à Record ce mardi. C’est différent de ce dont j’étais habitué mais je travaille bien et beaucoup. J’espère être à 200% dans un futur proche pour aider le club. Tout sera bien mieux la saison prochaine, promet l’attaquant portugais. »

 

 

Quand tu débarques à Marseille à cet âge, c’est compliqué

 

Sur les ondes d’RMC, Christophe Dugarry estime que le Portugais a besoin de temps : Vitinha paraît être un joueur de bon niveau, de haut niveau, après, il est jeune. Il a 23 ans. Quand tu débarques à Marseille à cet âge-là, c’est compliqué. C’est un style de jeu très particulier. Il faut que le garçon s’adapte. Je comprends les doutes. Moi, je lie ça à un manque de confiance. On le sent devant le but, ça manque de sérénité, de froideur, il faut avoir le sang-froid et pour l’instant son pied tremble un petit peu. La Ligue 1, c’est un championnat particulier, ce n’est pas très spectaculaire, mais ô combien difficile malgré tout. Je pense qu’il lui faut encore du temps.

 

 

Le champion du Monde 1998 explique que le rôle de Tudor sera déterminant à la réussite de Vitinha à l’OM : L’oeil de l’entraîneur dans le style de jeu qu’il veut mettre en place va être important et capital. J’ai confiance sur ce coach qui va le mettre à bon escient et ensuite, ce sera à lui de montrer. C’est vrai que pour l’instant il y a quelques situations de jeu qui nous alertent techniquement. C’est un combattant, mais même ça on ne l’a pas vu. Quand on voit les vidéos de ce qu’il faisait à Braga, on ne retrouve pas ce même joueur à l’OM. Il faut lui laisser du temps. Oui, c’est dur de percer à cause du montant du transfert, ça raisonne. Quand tu joues à Marseille, que tu y vis, les gens sont là tous les jours pour te rappeler tes statistiques, tes buts ratés, tes mauvaises passes, donc oui, il a une pression certaine et il va falloir qu’il soit solide« .

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0