PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : La Juventus accélère pour Batshuayi ?

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

OM Mercato - Michy Batshuayi - J'en veux / J'en... par FootballClubdeMarseille Mercato OM : La Juventus accélère pour Batshuayi ?
Footballclubdemarseille TV

L’OM a pris des engagements auprès de la DNCG l’été dernier qu’il va devoir respecter. Le club phocéen s’était en effet engagé à vendre Benjamin Mendy et Michy Batshuayi avant le 30 juin prochain.

Si le premier est sur le point de signer avec Monaco moyennant un transfert estimé en 10 et 15 millions d’euros (Marseille devra par ailleurs reverser 20 % du montant du transfert au Havre), le second n’a pas encore trouvé de point de chute. Le temps presse.

 

 

Michy priorité de la Juventus

 

 

Et pour cause l’OM se montre très gourmand pour son attaquant vedette. La direction du club a fixé un montant de transfert à 40 millions d’euros, mais les clubs intéressés par le buteur Belge savent pertinemment que l’OM a le couteaux sous la gorge et jouent donc la montre.

 

Selon la Presse Italienne, La Juventus aurait fait de Michy sa priorité pour palier le départ annoncé d’Alvaro Morata. A en croire les dernières informations de Mediaset, les dirigeants du club italien doivent se rendre à Marseille dans les prochains jours pour négocier l’arrivée de Michy. Ce qui est certain, c’est l’OM ne sera pas en position de force et devra certainement revoir son prix à la baisse, c’est en tout cas ce que laisse entendre le média Italien…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola