Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : La Lazio opte pour un autre milieu que Kamara ?

Par Publié le - Mis à jour le
Boubacar KAMARA
Boubacar KAMARA
Boubacar KAMARA - Marseille

En fin de contrat en 2022, Boubacar Kamara pourrait quitter l’Olympique de Marseille cette saison. Alors que Milan, ou encore Chelsea auraient montré un intérêt, la Lazio serait aussi intéressé…

 

 

Le Milan mais aussi la Lazio aimeraient s’attacher les services de Boubacar Kamara. Pour le moment, seul les Rossoneri auraient vraiment pris contact avec l’OM pour le récupérer. La presse italienne affirmait d’ailleurs qu’une offre de 12 millions d’euros aurait été formulée. L’Olympique de Marseille l’aurait refusée mais les Milanais pourraient revoir à la hausse leur proposition. Concernant l’écurie romaine, elle serait prête à dépenser de l’argent, mais pour un autre milieu de terrain…

 

Julian Brandt ciblé par la Lazio

 

A LIRE : MERCATO OM : LONGORIA EST EN ITALIE POUR BOUCLER DEUX GROS DOSSIERS?

 

En effet, d’après les informations de d’IL Messagero, l’équipe entrainée par Maurizio Sarri, souhaite s’attacher les services de Julian Brandt, milieu de terrain du Borussia Dortmund. Un prêt avec option d’achat à hauteur de 25 millions d’euros est évoqué. Si l’Allemand n’a pas le même profil que Kamara, le prix que pourrait débourser la Lazio pourrait jeter un réel coup de froid dans l’arrivée du Marseillais dans la capitale italienne.

 

KAMARA A FAIT LE TOUR ?

 

En conférence de presse en Avril dernier, le défenseur ou milieu de terrain avait fait le point sur son avenir, il ouvrait clairement la porte à un départ. A un an de la fin de son contrat, il n’a toujours pas prolongé…

« Au vu de cette saison, on savait très bien qu’on n’allait pas la faire. Il y a quatre équipes devant. Ce n’est pas la Ligue des champions qui me posera problème pour resigner ou pas, a-t-il indiqué. Je suis ici depuis tout petit. Cette sensation de partir je ne l’ai jamais ressentie. Mais je pense que je suis prêt à aller n’importe où avec ce que j’ai vécu à l’OM. » Boubacar Kamara – source : Conférence de presse (22/04/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard