PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : « La sono, les LEDs… En fait, ce qui foire dans ce projet c’est la gestion des joueurs ! »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
#FCM

Nouvel extrait du dernier Débat Foot Marseille du lundi 29 juillet 2019. On décrypte les difficultés rencontrées par les dirigeants marseillais pour gérer l’effectif.

 

 

Voici le dernier numéro de Débat Foot Marseille de ce lundi 29 juillet 2019. Sur le plateau de FootballClubdeMarseille.fr, nos journalistes Benjamin Courmes, Nicolas Filhol et Mourad Aerts ainsi que notre consultant Jean Charles De Bono débattent sur la gestion de l’effectif par la direction. Pour Mourad, les dirigeants ont de grosses lacunes pour acheter et vendre des joueurs…

 

« On ne sait jamais s’il n’y a pas d’argent ou si c’est juste mal géré » — m.aerts

 

« Avec ce projet on a des LED, la sono… mais là où ça foire c’est dans la gestion des joueurs. C’est un peu embêtant pour un club de foot. Tout foire, les mercatos à chaque fois c’est le bazar. On a recruté quatre jours dans la dernière semaine du mois d’août, et Sertic le dernier jour du mercato hivernal. En plus tu n’achètes pas très bien car Sakai et Thauvin font partie de nos deux meilleurs joueurs depuis le début du projet, et ils ont été recrutés avant. On peut rajouter qu’on n’est pas capable de vendre non plus. Les Sanson et Thauvin, qui sont censés avoir une côte sur le marché, et bien c’est mort tu n’arrives pas à les vendre. Et on ne parle même pas des poids morts de l’effectif. Les joueurs qui partent sont en fin de contrat. On n’arrive pas à gérer les joueurs, et ça craint. La prolongation de Kamara ? Cela avait mis beaucoup de temps déjà pour la signature du premier contrat pro de Kamara. Tu as quand même pris un semi-engagement avec Alvaro Gonzalez car il y a une option d’achat, et tu es sur le point de faire Benedetto. Et puis après le président avait dit qu’il y avait un budget. On ne sait jamais s’il n’y a pas d’argent ou si c’est juste mal géré comme depuis le début. » Mourad Aerts – Football Club de Marseille

 

pour revoir l’émission en intégralité :

 

Au programme :

➡️ Gustavo en Turquie ? Ribéry, un retour souhaitable (et faisable) ? 

➡️ Espoirs et craintes avant le début de saison…
 

 

Bon Visionnage !

Vous êtes sur notre application iPhone ou Android. Rendez-vous dans l’onglet vidéo du menu principal pour visionner l’émission.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0