Ce jeudi, la presse était conviée à la présentation du buteur d’hier soir Azzedine Ounahi. L’international marocain a raconté l’influence d’Amine Harit dans son arrivée à l’OM !
#Ounahi : “Amine #Harit, il est arrivé à Doha, je pensais qu’il était pour la Coupe du Monde… Il m’a emmené dans la chambre et il m’a parlé de l’OM directement ! Il était pressé, il m’a parlé du groupe, de la ville, de l’ambiance. C’est un frère pour moi” #OM #ConfOM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) February 2, 2023
Harit était pressé, il m’a parlé du groupe, de la ville, de l’ambiance
“Quand Amine Harit est arrivé à Doha, je pensais que c’était pour nous supporter. Mais direct, il m’a dit “convocation dans ma chambre” et tout de suite, il m’a parlé de l’OM : ‘”l faut que tu viennes !” Il était pressé, il m’a parlé du groupe, de la ville, de l’ambiance. C’est un frère pour moi. J’ai hâte qu’Amine Harit revienne. J’ai hâte de jouer avec lui ! Il a eu un vrai rôle sur mon transfert. Avec Amine on représente le Maroc ici. C’est à l’image des matchs que je regarde à Casablanca. L’ambiance, ça parle que de foot… Le Vélodrome toujours plein. Au Maroc, on connaît l’ambiance. Ils adorent ce club. Avec Harit, on est les chouchous du Maroc”. Azzedine Ounahi – source : Conférence de presse (02/02/2023)