PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : L’agent de Veretout fixe les conditions d’un départ

Publié le - Mis à jour le
Veretout Jordan / Fiorentina

 

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs mois, Jordan Veretout, n’exclut visiblement pas un départ de la Fiorentina cet été. Interrogé par Radio CrC, son agent Fabrice Picot a même posé les conditions d’un départ de son protégé en fin de saison.

 

 

Il faudra prendre en compte ses priorités – Picot

 

A lire aussi :  Mercato OM – Fin de la rumeur Veretout ? 

 

« Il doit terminer la saison avant de se projeter sur la suite. A Florence, il se sent bien, autant avec le club qu’avec l’entraîneur. Il faudra prendre en compte ses priorités, et il en a deux : disputer la Ligue des Champions et obtenir une place en équipe de France. Naples ? Pour le moment, on ne peut pas se projeter aussi loin. C’est tentant pour beaucoup de joueurs (…) Ce ne sont que des rumeurs, mais pour l’instant, il n’y a rien » Fabrice Picot – Source : Radio CrC

 
 

« L’OL et l’OM ? Ce ne sont que des rumeurs »

 

 

Durant le dernier mercato hivernal, la presse italienne avait évoqué un intérêt de l’Olympique de Marseille pour l’ancien Nantais. Des informations que son agent avait cependant réfuté.  « L’OL et l’OM ? Ce ne sont que des rumeurs et je préfère donc ne pas les commenter. Si les dirigeants de la Fiorentina avaient reçu une offre, ils m’en auraient informé. Difficile à dire s’il va rester ici pendant de nombreuses années, » avait ainsi déclaré Fabrice Picot.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola