PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Larguet remet en question les méthodes de Longoria

Publié le - Mis à jour le
Pablo LONGORIA (president Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Lille and Marseille at Stade Pierre Mauroy on May 20, 2023 in Lille, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

Interrogé par La Provence sur les méthodes de Pablo Longoria, l’ancien coach intérimaire de l’Olympique de Marseille questionne les changements incessants du président espagnol. 

 

L’Olympique de Marseille a changé plusieurs fois d’entraîneurs lors de ces dernières années et encore plus depuis l’arrivée de Pablo Longoria au poste de président. Pour Nasser Larguet, cette méthode ne peut vraiment pas permettre à l’OM de revenir au top de l’Europe à l’instar d’autres institutions.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Longoria a choisi Gattuso !

 

« Comment peut-on changer un entraîneur chaque année, six ou huit joueurs et avoir quelque chose qui ressemble au Barça, au Real, au Bayern, à l’Ajax ? Il y a des entraîneurs qui ont des sensibilités différentes, vous amenez des joueurs qui ont des sensibilités différentes, vous ne pouvez pas avoir un ADN du club, ce n’est pas possible.  Ils sont recrutés pour affronter des moments difficiles, c’est leur job, leur métier. Quand on fait venir des joueurs de cette qualité, qui sont faits pour l’Olympique de Marseille, c’est à eux de prendre leurs responsabilités sur le terrain. Le club et les dirigeants ont fait ce qu’ils avaient à faire sur le recrutement, maintenant les joueurs ont la responsabilité. Il faut qu’ils prennent sur eux en se disant ‘Allez, on y va’. J’ai eu la chance d’avoir des mecs qui ont remonté les manches et se sont dépouillés. Ils ont pris leurs responsabilités. Il faut qu’aujourd’hui, il faut qu’ils soient dans la même optique. »

 

Gattuso devrait être le prochain coach de l’OM

 

Comme révélé par Foot Mercato, le président de l’OM, Pablo Longoria a choisi Gennaro Gattuso  pour succéder à Marcelino. journaliste italien Fabrizio Romano a confirmé l’information du média français en indiquant que les derniers détails seront réglé aujourd’hui (mercredi)

L’entraîneur italien devrait s’envoler pour Marseille dans les prochaines 24 heures.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0