Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : L’ASSE prêt à offrir une porte de sortie à Romain Alessandrini ?

Par Publié le - Mis à jour le


Toujours gêné par sa blessure à la voûte plantaire, Romain Alessandrini a bien du mal à retrouver une place dans le onze de Rudi Garcia. Le milieu offensif de 27 ans n’a joué que 5 matches dont 3 comme titulaire depuis le début de la saison. Thauvin est indéboulonnable à droite, et il doit faire avec la concurrence de Cabella, Njie, Sarr voir Machach et Khaoui côté gauche. Une situation qui pourrait pousser à l’OM à le prêter jusqu’à la fin de la saison…

 

 

Alessandrini a besoin de jouer, quid de sa blessure ?

 

L’ASSE, qui aurait déjà courtisé Amlessandrini l’été dernier, songerait sérieusement à Romain Alessandrini selon le média Peuple-vert.fr. « Le profil du joueur plairait, mais sa condition physique inquiéterait… De quoi faire capoter une possible transaction ? Il n’en est rien pour le moment et cette piste est une vraie première rumeur à prendre au sérieux… »

 

 

alessandrini-été2016

 

Un gros salaire de l’effectif

 

Le club phocéen pourrait être tenté de laisser filer Alessandrini dans le cadre d’un prêt de 6 mois. L’ancien rennais a clairement besoin de jouer et surtout de retrouver de la confiance aussi bien mentalement que physiquement. Pour rappel Alessandrini est sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2019. Son salaire de 180 000€/ mois révélé par le journal l’Equipe ne pourra pas être pris en charge en intégralité par Saint-Etienne qui a un salary cap fixé à 90 000€ / mois…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0