PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Le Barca suit toujours Lopez, mais n’est pas seul en Liga

Mis à jour le - Publié le
Maxime Lopez

 
 

Auteur d’une prestation remarquée au match aller contre Bilbao, Maxime Lopez pourrait à nouveau être titularisé avec l’Olympique de Marseille ce jeudi à San Mamés pour le match retour des huitièmes de finale de la Ligue Europa.  Le minot de l’OM sera d’ailleurs supervisé par des scouts de plusieurs écuries espagnoles indique RMC Sport

 

 

A lire aussi : Le onze de départ possible de l’OM face à Bilbao

 

« Certains clubs espagnols, dont le Barça, suivent ses performances. Plusieurs émissaires et recruteurs espagnols seront d’ailleurs à San Mamés ce jeudi soir pour observer les Marseillais, dont Maxime Lopez, » indique ainsi le média français.

 

 

Lopez? Buenisimo ! C’est un super joueur

 

 

Maxime Lopez /Olympique de Marseille

 

 

José Angel Ziganda, entraîneur de l’Athletic Bilbao, a lui aussi été conquis par le profil du jeune Olympien « Lopez ? Buenisimo ! C’est un super joueur. Il est en train d’atteindre un très bon niveau et il est de plus en plus présent dans cet OM. Je le connaissais, mais là il traverse une période où on sent qu’il est en confiance, en réussite. Il rayonne. C’est difficile de lui prendre le ballon, c’est compliqué de rester au marquage sur lui car il est très mobile, il apporte le surnombre en attaque, il crée le danger, il est vraiment dans une bonne période, » a donc confié le coach du club basque dans des propos relayés par RMC Sport.

 

 

Lopez en mode Europa League cette saison

 

 

 

Suite à un début de saison compliqué, à l’image de toute l’équipe, Maxime Lopez avait perdu sa place de titulaire, faisant les frais du changement de système de Rudi Garcia. Et s’il ne compte que huit titularisations en Ligue 1, le milieu de terrain formé au FC Burel a été systématique utilisé en Ligue Europa (11 titularisations) et a été toujours performant dans cette compétition. De quoi conserver une très belle côte à l’étranger.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0