OM Mercato - Par

Mercato OM : Le clan McCourt décisif dans le départ de Gustavo ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’OM Champions Project n’affiche pas les bons temps de passage. Ce qui pousserait le clan McCourt a avoir un œil plus attentif à la conduite du club…

 

Selon L’Équipe, la garde rapprochée de Frank McCourt se montre plus attentive à la conduite du club depuis quelques mois. Une situation que l’on minimise à l’intérieur du club. Mais selon le quotidien du sport, cette influence se serait notamment fait sentir sur le transfert de Luiz Gustavo cet été. 

 

C’est aux États-Unis que cette affaire se serait débloquée… Après le coup de pression sur Andoni Zubizarreta, McCourt semble enfin reprendre la main sur l’OM.

 

 

Riolo en juin dernier : «  »Comment peux-tu te retrouver dans une situation pareille quand tu es un bon gestionnaire ?  

« L’accord entre L’OM et l’UEFA. est préoccupant. Ce qui me rend fou dans cette histoire, c’est : Comment peux-tu te retrouver dans une situation pareille quand tu es un bon gestionnaire ? Tu ne peux pas te mettre dans le rouge comme ça sur trois ou quatre ans.  Si je suis McCourt, les gens qui ont géré « le blé »,  je les mets tous dehors. la situation est vraiment préoccupante. (…) avec le recul, sur Strootman, mais comment ils peuvent faire une boulette pareille avec un tel contrat sur 5 ans ?  Déjà le transfert et le contrat de Payet c’était se foutre dans les emmerdes pendant des années… »
Daniel Riolo – Source : RMC Sport