PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Le départ de Guendouzi dépendant d’un transfert à 130M€ à Arsenal?

Publié le - Mis à jour le

D’après The Athletic, Mattéo Guendouzi serait l’une des pistes de West Ham, en plus d’Aston Villa, pour remplacer Declan Rice. Le milieu anglais devrait signer à Arsenal pour disputer la Ligue des Champions. 

 

The Athletic expliquait en ce début de semaine que West Ham garde un oeil sur la situation de Mattéo Guendouzi à l’OM. Le Français pourrait venir remplacer Declan Rice, milieu de terrain qui est sur le point de partir. Sky Sports expliquait ce mardi que l’international anglais veut jouer la Ligue des Champions la saison prochaine.

 

Les Hammers n’écouteront que des offres de clubs évoluant dans cette compétition la saison prochaine. Le média anglais affirme également que la somme réclamée est de 130 millions d’euros pour le numéro 6. Arsenal, Manchester United, Chelsea ou encore Liverpool seraient intéressés mais les Gunners semblent les plus avancés dans le dossier.

 

A LIRE AUSSI : VAR, calendrier, commission de discipline… le communiqué cinglant de l’OM!

 

 

Il faut des mecs comme Guendouzi à l’OM

 

Sur le plateau de Débat Foot Marseille, Gaël Biraud estime que l’OM aura besoin de l’ancien gunners lors des derniers matchs de championnat : « Des joueurs comme Guendouzi et Payet seraient hyper précieux en cette fin de saison. Ils vont se battre pour le club, ils ont ce supplément d’âme que les autres n’ont peut-être pas, sans vouloir leur faire injure. Quand Vitinha rentre à la mi-temps à la place de Sanchez, c’est pas évident, quel que soit son prix. Il y a eu débat en début de saison, mais Guendouzi fait du Guendouzi. Qu’on le place en haut ou en bas sur le terrain, il joue de la même manière. Il reviendra presser sur son côté. Sur les derniers matchs qui vont être déterminants, il faut des mecs comme Guendouzi. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0