OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Eyraud s’explique sur l’option d’achat d’Amavi

Info Chrono
.
Top articles de la semaine


 

 

Si l’on pouvait s’attendre à la fin des joueurs prêtés à l’OM suite à l’arrivée de Frank McCourt, le recrutement de Jordan Amavi vient démentir cette hypothèse. Le latéral d’Aston Villa a débarqué en prêt payant (2M€) avec une option d’achat quasi-obligatoire d’environ 8M€.

 

 

 

C’est ce qu’a voulu Aston Villa” – JHE à propos du prêt d’Amavi

 

 

 

Une bonne opération selon Jacques-Henri Eyraud, le président phocéen. Le dirigeant a confirmé en conférence de presse que cet accord correspondait parfaitement aux attentes de l’OM et du club anglais. Ce prêt est aussi certainement un moyen de contrôler les finances olympiennes, afin de garder éventuellement une marge de manœuvre en cas d’opportunité sur le mercato avant le 31 août.

 

 


“Oui il y a eu des prêts avec option d’achat avant notre arrivée, mais je trouvais que c’était un moyen intéressant pour démarrer le plus vite possible avec Jordan. Et puis c’est ce qu’a voulu Aston Villa, donc on essaye de trouver le bon accord avec le club qui souhaite ce genre de décision. A propos du contrat, je n’ai pas pour habitude de détailler les contrats signés, donc je ne vais pas commencer aujourd’hui.”

 

Jacques-Henri Eyraud – OM