Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Le prix pour cet international péruvien s’envole

Par Publié le - Mis à jour le


 

 

Annoncé en fin de semaine dans le viseur de l’Olympique de Marseille, la piste Miguel Trauco (péruvien, 24 ans) ne cesse de prendre du plomb dans l’aile.

 

Son agent avait commencé par démentir les éventuelles offres qui avaient été faites par les deux clubs : « Je ne suis pas au courant pour Marseille et Séville (…) la Ligue 1 pourrait être un championnat intéressant. » C’est désormais au tour du directeur exécutif de Flamengo (son club) de calmer les ardeurs de tout le monde dans une déclaration faite à Globoesporte. Le média annonce d’ailleurs que pour le faire bouger, il faudrait débourser l’intégralité de sa clause libératoire soit 55M€ autant dire que ça fait très cher payé alors qu’un spécialiste du foot brésilien nous expliquait qu’à 10M€, c’était déjà au dessus de sa valeur.

 

 


 

« Avec la saison que Trauco a faite à la fois à Flamengo et dans l’équipe péruvienne, il est normal qu’il attire l’attention d’autres clubs. Jusqu’à présent, aucune proposition ne nous est arrivée, même si les prises de renseignements  arrivent toujours. Trauco est très heureux à Flamengo, réalisant son rêve de jouer dans le football brésilien, et il est très bien adapté à Rio de Janeiro. »

Source : Globoesporte


 

Pourcentage de faisabilité
de la rédaction FCM

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0