Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Le profil du remplaçant de Mandanda dressé ?

Par Publié le - Mis à jour le
Pablo LONGORIA (president Marseille OM)

Avec le départ de Mandanda, Pablo Longoria va devoir recruter un nouveau gardien de but, afin de concurrencer Pau Lopez. La concurrence a ce poste est très importante pour le président de l’OM…

 

 

 

Le départ de Mandanda vers le Stade Rennais, va pousser les dirigeants de l‘OM a recruter un second gardien de but. Après avoir levé l’option d’achat de Pau Lopez évaluée à 12 millions d’euros, Pablo Longoria ne pourra pas se permettre de faire des folies à ce poste là. En effet, selon l’Equipe, l’Espagnol a déjà dressé le portrait robot du futur numéro deux dans les cages olympiennes. Il faudra un portier à bas coût, pas de quoi rassurer les supporters marseillais sur les ambitions sportives à venir…

 

« Pas un mot, ni de soutien particulier pour Mandanda »- Gautreau

 

 

Durant l’émission RMC « After Foot », Florent Gautreau, revient sur le départ de Mandanda et s’avoue déçu du manque de soutien envers la « légende du club  » qu’est Mandanda, joueur le plus capé entre autre. Le journaliste rappelle que Mandanda ne voulait pas revivre une saison comme la dernière et soupçonne que ce soit Longoria qui le pousserait vers la sortie.

 

« Mandanda ne voulait pas partir, pour plein de raisons perso, t’imagines quand tu vis 15 ans à Marseille, tout, les enfants, la famille, après c’est des considérations qu’on évoque rarement et qui sont valables pour tout le monde. Mais quand on écoute la conf de Longoria à l’arrivée de Tudor, qui évoque les cas des gardiens, il aurait pu dire « eh bien oui Steve a remis une tête devant… » non il a redit, on repart sur l’idée d’une concurrence entre deux gardiens, donc Mandanda s’est dit : revivre le même cauchemar éventuel sans aucune garantie, cette fois basta j’y vais, je plonge. Donc sachant qu’en plus l’OM veut dégraisser sur ses gros salaires, ceux qui jouent et ceux qui jouent moins, Strootman, Mandanda qui pourrait moins jouer aussi pour éventuellement derrière recruter quelqu’un avec un plus gros salaire, par exemple Depay. Quand Longoria en conf j’ai entendu un peu entre les lignes, entre les mots, pas de soutien particulier ou de message fort sur Mandanda pour dire on veut qu’il reste, on le lui a dit, on en a discuté. Non, je pense que c’est un moyen poli mais un petit peu dur quand tu es une légende entre guillemet du club de partir. » Florent Gautreau Source : RMC  (06/07/2022)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0