PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Le top 5 des joueurs à zéro euro !

Mis à jour le - Publié le

Passi confirme le transfert à venir de Michy par FootballClubdeMarseille Mercato OM : Le top 5 des joueurs à zéro euro !
Footballclubdemarseille TV

L’OM devrait être vendu dans les prochains mois, ce qui devrait permettre au club marseillais de se renforcer cet été. Néanmoins, une saison de transition n’est pas à exclure et recruter des joueurs aux montants à deux chiffres semble illusoire. Football Club de Marseille vous propose 5 joueurs libres de tout contrat susceptibles de rejoindre les rangs de l’OM.

 

 

Joie Martin Caceres - 17.11.2015 - Uruguay / Chili - Eliminatoires Coupe du Monde 2018 Photo : Photoshot / Icon Sport

Joie Martin Caceres

 

Martin Caceres (Juventus Turin, défenseur central/latéral droit) : Au vu des prochains départs en défense (Nkoulou en fin de contrat, Manquillo en retour de prêt, Dja Djédjé vers un transfert), le renfort d’un défenseur d’envergure international tel que Martin Caceres ne serait pas de trop. En effet, le défenseur central et latéral droit de 29 ans est passé par de grands clubs espagnols (FC Barcelone, FC Séville) avant de s’installer à la Juventus Turin en 2012. De plus, Caceres peut se targuer d’avoir été sélectionné à 69 reprises avec l’Uruguay. Néanmoins, une rupture du tendon d’Achille contractée en février dernier peut mettre un bémol à une éventuelle arrivée à Marseille.

 

 

Henri BEDIMO - 16.02.2014 - Lyon / Ajaccio - 25eme journee de Ligue 1 - Photo : Jean Paul Thomas / Icon Sport

Henri BEDIMO

 

Henri Bedimo (Lyon, latéral gauche) : Paolo De Ceglie ne sera pas conservé en tant que doublure au poste de latéral gauche. L’OM ne devrait pas éprouver de mal à le remplacer tant le niveau de l’Italien s’est avéré catastrophique. Henri Bedimo (Olympique Lyonnais) semble incarner une bonne alternative pour récupérer ce rôle de numéro 2 à gauche de la défense. Le Camerounais, qui va fêter ses 32 ans le mois prochain, connaît bien la Ligue 1 (champion de France avec Montpellier en 2012) où il a martyrisé plus d’une défense lors de ses chevauchées offensives.

 

 

Miguel Veloso - 04.09.2015 - Portugal / France - Match Amical Photo : Carlos Rodrigues / Icon Sport

Miguel Veloso

 

Miguel Veloso (Dynamo Kiev, milieu de terrain défensif) : Son physique, sa capacité à récupérer des ballons, et sa bonne vision de jeu, ainsi que sa précision sur coup franc : telles sont les qualités du milieu défensif international portugais (56 sélections). Formé au Sporting Lisbonne, il a depuis porté les couleurs du Genoa (Serie A) avant de rejoindre le Dynamo Kiev. Esthète et besogneux à la fois, Veloso ferait assurément un bien fou au milieu de terrain à Marseille…

 

Joie Sofiane Feghouli - 17.06.2014 - Belgique / Algerie - Coupe du Monde 2014 Photo : Xinhua / Photoshot / Icon Sport *** Local Caption ***

Sofiane Feghouli

 

Sofiane Feghouli (FC Valence, ailier droit) : La belle pioche. Près de signer à Marseille en 2010, il privilégie l’étranger en signant au FC Valence. Un choix annoncé comme très contestable à l’époque. Pourtant, après une année d’adaptation et un prêt à Almeria, Feghouli explose. L’Algérien, très virevoltant sur l’aile droite de l’attaque, affole les compteurs et se voit courtisé par les plus grands clubs européens. Il remporte également le titre de meilleur joueur africain de Liga en 2015. Malheureusement pour lui, des problèmes de comportement à répétition cette saison auront eu raison de son avenir à Mestalla. L’occasion de se relancer à l’OM ?

 

 

Giusseppe Rossi - 24.01.2016 - Presentation du Nouveau Joueur de Levante Photo : Sanz / Marca / Icon Sport

Giuseppe Rossi

 

Giuseppe Rossi (Fiorentina, avant-centre) : Le pari. L’attaquant italo-américain de 29 ans, formé à Parme et cédé très tôt à Manchester United, trouve son rythme de croisière à Villarreal, où il tourne à une moyenne de 15 buts par saison de 2007 à 2011. Depuis 2012, c’est la traversée du départ pour Rossi, qui se blesse aux ligaments croisés du genou… Il débarque à la Fiorentina en 2013 et malgré une saison de feu (16 buts en 21 matches en 2013-2014), l’international italien n’a plus effectué de saison complète depuis très longtemps. Prêté au mois de janvier à Levante, il a retrouvé du temps de jeu et des couleurs (17 matchs, 6 buts). Quand il est en forme, Giuseppe Rossi fait mal aux défenses.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0