PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Les négociations avec l’AS Roma s’intensifient !

Mis à jour le - Publié le
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz

Pablo Longoria est actuellement à Milan pour rencontrer les représentants de différents joueurs. Le président marseillais négocierait les arrivées de Pau Lopez et de Cengiz Under, joueurs de l’AS Roma. 

 

 

Pablo Longoria pourrait boucler deux transferts plus vite que prévu. En effet, le président marseillais est actuellement à Milan pour discuter avec le représentants de plusieurs joueurs. L’Espagnol négocierait les arrivées de Pau Lopez et Cengiz Under. Les deux joueurs de l’AS Roma sont d’accords contractuellement avec l’OM, il ne resterait que les derniers détails à régler avec le club romain.

A LIRE:  MERCATO OM: UN INDÉSIRABLE (AU TRÈS GROS SALAIRE) EN PLEINE VISITE MÉDICALE !
L’Olympique de Marseille est en phase finale de négociations avec l’AS Roma pour signer Pau López [prêt + option d’achat 15 M€] et Cengiz Ünder [prêt + option d’achat 12 M€], confirmé. Conditions personnelles déjà convenues. L’OM travaille toujours aussi pour Mattéo Guendouzi et Pol Lirola.  » Fabrizio Romano – Source Twitter 30/06/2021



A lire aussi : Peres de plus en plus proche, Burki sème le trouble dans le dossier Lopez… Les tableaux mercato OM de ce mercredi 30/06/2021

L’international turc (32 sélections, 9 buts) était péroré la saison dernière en Angleterre du côté de Leicester City où il n’a disputer que 11 matchs (1 but). L’attaquant est arrivée à l’AS Roma en 2017 contre un cheque de 17 millions d’euros. A cette époque il est considéré comme un jeune crack. Il est même surnommé le Messi turc… Au final il a  joué 81 matchs au total avec le club de la louve (18 buts toutes compétitions confondues). C’est donc un pari que va tenter le président de l’Olympique de Marseille Pablo Longoria. Le pari de relancer un joueur certes talentueux, mais en qui sort de plusieurs saisons difficiles. Sur le papier, l’OM pourrait ainsi récupérer, avec Cengiz Under, un ailier rapide, technique, et capable d’apporter de la percussion sur le côté droit notamment.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0