PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Les plans B de Longoria en cas d’échec (surprise) dans le dossier Tudor

Publié le - Mis à jour le
Pablo LONGORIA (president Marseille OM)

Selon nos informations, c’est bien Igor Tudor qui devrait débarquer sur le banc de l’OM pour remplacer Jorge Sampaoli. Néanmoins, d’après La Provence, d’autres noms seraient sur la liste de Pablo Longoria…

 

 

 

A moins d’un retournement de situation, Igor Tudor devrait bien être le nouvel entraîneur de l‘Olympique de Marseille après le départ de Jorge Sampaoli. Selon nos informations, le coach croate a trouvé un accord avec Pablo Longoria et est attendu ce lundi à Marseille. D’autres profils sont aussi évoqués par La Provence…

 

Marcelino et De Zerbi ciblés ?

 

La Provence a sorti le nom de De Zerbi ce vendredi soir avant de supprimer son article, mais dans son édition du jour l’Italien ne serait pas le seul concurrent au Croate. En effet, Marcelino serait aussi un candidat plausible pour remplacer l’Argentin. Longoria n’aurait pas encore creusé cette piste, même si les deux hommes se connaissent très bien du FC Valence, et que les deux espagnols se tiennent en haute estime.

Pour le média italien Mondo Napoli, c’est aussi De Zerbi qui tient la corde pour le poste. Selon les transalpins, l’ancien coach de Donetsk aimerait rapatrier Lopez et attirer Mertens…

La possession pas un élément important de son jeu– Crochet

 

« La méthode Tudor ne fait pas de la possession un élément important de son jeu, mais l’agressivité au moment de la récupération du ballon est essentiel. Son but est d’agresser les adversaires pour qu’ils ne peuvent pas installer leur jeu. L’Hellas Verone c’était l’équipe qui pressait le plus sans ballon en Serie A. Son équipe est organisée en 3-4-2-1, il n’a pas souhaité rester car il ne reste pas très longtemps dans les clubs. Sa philosophie est totalement différente de celle de De Zerbi, Tudor c’est plus physique et agressif. Ce qui plait aux joueurs, c’est l’intensité qui met dans les entrainements. Il faudra que les joueurs s’habituent à un nombre de course important. » Johann Crochet— Source: RMC (01/07/22)

 

 

« Être l’entraineur de ce club a été un plaisir pour moi. J’ai été très heureux » -Sampaoli
« Dès mon arrivée à Marseille, je m’y suis senti comme chez moi, comme si j’y avais vécu toute ma vie. L’OM est une passion. Chaque fois que je suis entré dans l’Orange Vélodrome, mon coeur battait à tout rompre. La dernière saison a été incroyable. Être l’entraineur de ce club a été un plaisir pour moi. J’ai été très heureux. Mon rythme et mes objectifs ne sont pas les mêmes que celui des dirigeants. Il n’y a rien de mal à prétendre des choses différentes. L’important, c’est de rechercher l’excellence et de vouloir ce qu’il y a de mieux pour l’OM. Je souhaite remercier Pablo Longoria et son équipe de travail qui m’ont fait confiance. Merci aux joueurs de faire du football un sport aussi beau. Merci à tous les salariés du club de se donner à 100% pour l’équipe. Merci aux supporters, car sans vous, rien n’aurait de sens. Jusqu’à une prochaine fois. » Jorge Sampaoli (01/07/25022)

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0