OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Les regrets de Mitroglou, mais aussi ses remerciements…

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Konstantinos Mitroglou - OM

Kostas Mitroglou a trouvé un accord financier avec l’OM pour resilier les 6 derniers mois de son contrat. Il a rejoint l’Aris Salonique et a adressé un message aux supporters marseillais…

 

 

Kostas Mitroglou n’aura pas réussi à s’imposer à l’OM. Laissé sur le banc, puis écarté par Rudi Garcia, l’attaquant grec a été prêté deux fois à Galatasaray et au PSV sans vraiment y joué. Placardisé depuis son retour l’été dernier, il a finalement rejoint son pays. Le flegmatique buteur a envoyé un message d’adieux étonnant aux supporters marseillais ce lundi soir sur les réseaux sociaux. Il n’est pas rancunier et les remercie…

 

 

J’aurais aimé qu’on gagne la Ligue Europa et qu’on ramène ce titre à Marseille — Mitroglou

 

« Un chapitre de plus de ma carrière dans le foot est arrivé à son terme, avec beaucoup de beaux mais aussi de difficiles moments. Je voudrais remercier la ville de Marseille pour m’avoir adopté et accueilli si chaleureusement, et aussi les supporters pour leur soutien. J’ai réalisé que Marseille est le plus grand club en France, avec beaucoup d’exigences. Et c’est pour cela que, malgré les dures critiques que j’ai parfois reçues, je n’ai jamais réagi et j’ai continué à travailler dur tous les jours pour prouver ma valeur. J’aurais aimé qu’on gagne la Ligue Europa et qu’on ramène ce titre à Marseille. Du fond de mon cœur, merci pour tout. Continuez d’aimer le club de cette façon unique. Je souhaite au club un énorme succès dans le futur. Allez l’OM. » Kostas Mitroglou – source : Twitter (25*01/2021)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard