PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : L’éventualité Almada uniquement envisageable sous cette condition ?

Thiago Almada
Thiago Almada
Thiago Almada

Depuis plusieurs saisons, le nom de Thiago Almada revient avec insistance du côté de Marseille. Pablo Longoria n’aurait pas abandonné l’idée de le recruter lors du prochain mercato.

 

Régulièrement associé à des rumeurs de transfert, Thiago Almada continue de faire parler de lui à Marseille. Le milieu offensif argentin était dans le viseur de Pablo Longoria l’été dernier mais avait finalement choisi de signer en MLS à Atlanta. Champion du monde 2022 avec l’Argentine au Qatar, Almada plaît toujours à l’OM. En effet, le président marseillais n’aurait pas abandonné l’idée de le recruter et une nouvelle offensive pour recruter le joueur de 21 ans lors du prochain mercato n’est pas à exclure.

À LIRE AUSSI : Longoria se montre extrêmement ambitieux pour l’avenir de l’OM

 

Guendouzi out, Almada in ?

 

Selon les informations de MLS France, l’OM suivrait avec attention la situation du joueur argentin et pourrait se positionner sur Almada lors du prochain mercato. Il faudra néanmoins passer à la banque pour s’offrir les services du joueur estimé à 30 millions d’euros par son club. Le transfert de Mattéo Guendouzi pourrait permettre de débloquer les fonds nécessaires à la faisabilité d’une opération aussi onéreuse. Marseille aura toutefois une très grosse concurrence dans ce dossier. L’OGC Nice et plusieurs équipes de Première League et de Liga seraient attentives à l’évolution du dossier. Certains clubs se seraient déjà renseignés sur les conditions d’un transfert d’Almada. Affaire à suivre…

Almada ? On m’en parle une fois par semaine

« Depuis qu’il y a eu les rumeurs quand il évoluait encore en Argentine, à Vélez, on m’en parle au moins une fois à chaque débat FAQ le mardi. C’est un joueur qui a marqué, c’est une des rumeurs mercato qui a marqué les supporters. C’est un profil spectaculaire, qui peut plaire. Là, il joue en MLS et il joue bien. » Nicolas Filhol –Source : Football Club de Marseille (04/04/23)

« Je ne l’ai pas vu jouer, j’ai juste vu des compils, mais tu vois qu’il a plein de talent. D’ailleurs j’avais trouvé le choix d’aller à Atlanta un peu bizarre. Après la MLS c’est un championnat émergeant, c’est mieux qu’avant, mais par rapport à son talent et les retours qu’on avait sur lui on avait le droit d’espérer mieux, de le voir en Europe. » Belmel Bouzelifa – Source : Football Club de Marseille (04/04/23)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0