Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Longoria a fixé l’avenir de Luis Henrique et Bamba Dieng?

Par Publié le - Mis à jour le
12 Bamba DIENG (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Strasbourg and Marseille at La Meinau Stadium on December 12, 2021 in Strasbourg, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) - Stade de la Meinau - Strasbourg (France)

Les deux jeunes attaquants de l’Olympique de Marseille, Luis Henrique et Bamba Dieng ont été cités parmi les joueurs susceptibles de quitter le club… L’Equipe nous livre quelques informations sur ces deux dossiers ! 

 

 

Cela fait quelques semaines que le monde du football découvre réellement Bamba Dieng. L’attaquant sénégalais aurait maintenant une très belle cote en Angleterre et serait pisté par des clubs de Premier League.

 

Si West Ham, Crystal Palace ou encore Newcastle ont été cités par la presse britannique, aucun d’entre eux ne serait réellement passé à l’action. L’Equipe affirme qu’aucune offre concrète n’est arrivée sur la table des Marseillais. La tendance serait plutôt à ce qu’il reste et termine la saison à l’OM.

 

Pas d’offre pour Dieng, un prêt pour Luis Henrique?

 

En revanche, concernant son coéquipier sur le côté gauche, Luis Henrique, Pablo Longoria ne serait pas contre un prêt. Le Brésilien est clairement en manque de confiance et a besoin de s’aguerrir dans un club un peu moins huppé que l’Olympique de Marseille.

 

L’Equipe explique qu’un prêt n’est pas à écarter et que Troyes pourrait être son futur club ! Pour le moment, aucune officialisation en ce sens mais l’ancien joueur de Botafogo a certainement besoin d’enchaîner les matchs et les buts pour trouver un peu de folie dans son jeu.

 

Quand Pablo Longoria évoquait les possibles départs de Milik ou de Dieng

 

Présent en conférence de presse pour la présentation officielle de Cédric Bakambu, Pablo Longoria en a profité pour évoquer la suite du mercato de l’olympique de Marseille et notamment les cas de Milik et Dieng, tous deux annoncés sur le départ cet hiver.

 

« L’arrivée de Bakambu va-t-elle entrainer un départ de Milik ou Dieng ? Absolument pas ! Cédric peut jouer à plusieurs postes, il y a beaucoup de solutions avec lui… On disait qu’on avait besoin de ce type de profil offensif. Bakambu a joué comme ailier, en second attaquant, comme premier attaquant… C’est un profil qui offre beaucoup de solutions individuelles. Dans le marché actuel, c’est difficile à trouver. C’est de plus en plus rare ». . » Pablo Longoria – Source : Conférence de presse (14/01/2022)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online