Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Longoria a prévenu Bakambu !

Par
Cedric BAKAMBU new player of Marseille during the Presentation of new player of Olympique de Marseille at Centre d'Entrainement Robert Louis Dreyfus on January 14, 2022 in Marseille, France. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport) - Centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus - Marseille (France)

Pablo Longoria s’est exprimé hier en conférence de presse sur l’absence de Cédric Bakambu dans la liste de 20 joueurs inscrits pour la campagne 2022/2023 de la Ligue des Champions. Après plusieurs rumeurs de départ durant ce mercato, le joueur congolais est toujours à Marseille au moins jusqu’à la fermeture des derniers marché en Russie et en Turquie ( 8 septembre).

 

 

A LIRE AUSSI : Mercato : Ce club veut absolument recruter Cédric Bakambu !


« On est contents de son choix, ça nous donne des solutions offensives en plus »

 

« Comme Touré et Dieng, on avait la limitation à 20 jours pour la liste de C1. On a bien communiqué avec lui et son entourage pour connaître sa position dans le projet. C’est un joueur qui allait perdre du temps de jeu, » a confié Longoria au sujet de l’attaquant congolais, sous contrat jusqu’en juin 2024.

 

« Bakambu connaissait sa situation et il a décidé de rester. On est contents de son choix, ça nous donne des solutions offensives en plus. Mais dans la vie il faut toujours être très clair avec tout le monde et faire en sorte que chaque joueur connaisse sa situation. À partir du moment où les différents marchés sont fermés, c’est un joueur en plus de l’Olympique de Marseille et on a l’obligation de l’emmener au maximum de son niveau pour apporter à l’équipe. » Pablo Longoria – Source : Conférence de presse du 05/09/2022

Encore deux jours pour un éventuel départ

Pour l’instant, le mercato est encore ouvert en Belgique (fin ce jeudi 6 septembre), en Russie et en Turquie (8 septembre). L’ancien joueur de Villareal a donc encore quelques jours pour trouver un point de chute, lui qui souhaitait disputer la Ligue des Champions avec le club olympien, et ce, alors que Pablo Longoria trouve que le groupe professionnel de l’OM est trop fourni.

 

« Le Mercato, c’est compliqué. On considère que pour avoir un effectif, il faut avoir 21/22 joueurs. 23, c’est excessif comme moi, je considère le football. C’est une conséquence du développement du mercato. On étudie des possibilités pour optimiser le temps de jeu ». Pablo Longoria – Source : Conférence de presse du 05/09/2022

 

À lire aussi : OM : Une bonne nouvelle pour Tudor avant le déplacement à Tottenham?

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online