Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Longoria en concurrence avec Lyon pour cette pépite du Barça

Par Publié le - Mis à jour le
Pablo LONGORIA (president Marseille OM)

L’OM et le Lyon seraient tous deux intéressés par le jeune marocain du FC Barcelone Ez Abde. L’ailier de 20ans pourrait quitter la Catalogne cet été selon les Lions de l’Atlas.

L’Olympique de Marseille serait intéressé par le jeune ailier catalan Ez Abde, tout comme son rival lyonnais. Le joueur de 20 ans, a participé à 12 rencontres cette saison avec le FC Barcelone pour un but. Recruté la saison passée au Hercules FC par Barcelone, il pourrait déjà quitter la Catalogne.

Les Lions de l’Atlas qui annonce cette information, ne précise pas sous quelle forme le joueur pourrait être recruté. Mais à en croire la politique barcelonaise du moment, il pourrait être prêté afin d’avoir du temps de jeu avant de revenir au Barça. De toute manière, la récente armada constituée par Joan Laporta chez les blaugrana ne lui laisse que peu de chance de sortir du banc cette saison.

à lire aussi : Mercato OM : Bakambu et Lirola proches de quitter l’OM ?

L’OM piste de nouveau un joueur du Barça !

Après Pjanic, Nico Gonzalez et Memphis Depay notamment, l’OM serait maintenant intéressé par l’ailier marocain Ez Abde. Après avoir recruter Konrad De La Fuente la saison passée, Longoria pourrait réitérer avec le joueur de 20 ans. Ez Abde, de son vrai nom, Abdessamad Ezzalzouli, est évalué par Transfermarkt à 8M€ et l’OM, tout comme Lyon, devra dégraisser avant de pouvoir envisager recruter la pépite marocaine.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0