PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Longoria surveille un défenseur central ghanéen ?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Pablo LONGORIA - Photo by Icon sport

La seule et dernière recrue Ruslan Malinovskyi a fait ses débuts samedi dernier face au FC Lorient. A priori l’OM pourrait encore recruter un milieu offensif mais pas de milieu ni de défenseur. Cela n’empêche pas Longoria de surveiller un joueur pour l’été prochain.

 

Selon JeunesFooteux, « l’OM et l’ASM ont en effet dans le viseur Mohammed Salisu. Sous contrat jusqu’en 2024 à Southampton, le défenseur de 23 ans a visiblement des envies d’ailleurs. Néanmoins il y a peu de chances que l’OM et Monaco passent à l’offensive cet hiver. » Le défenseur de 23 ans n’aura plus qu’un an de contrat cet été, de quoi discuter d’un prix plus abordable. Salisu a disputé 18 matches de Premier League cette saison, il est international ghanéen (6 selections), il peux joueur à droite ou à gauche en défense centrale. Cependant, Salisu est gaucher.

 

Un milieu offensif au profil Harit mais pas de piston

« On ne veut pas recruter de joueurs sur les côtés. On veut un profil similaire à celui d’Amine Harit qui est blessé depuis le match face à Monaco. La stratégie en ce moment c’est de terminer la saison avec 20 joueurs. Aux postes de piston on ne recrutera pas. C’est la position finale du club. Il y aura de la rotation avec Nuno, Clauss, Kaboré et Kolasinac » Pablo Longoria – source : Conférence de presse (12/01/2023)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola