PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Mandanda, fausse rumeur ?

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Steve MANDANDA of Marseille during the French Ligue 1 soccer match between Lille OSC and Olympique Marseille at Stade Pierre Mauroy on March 3, 2021 in Lille, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) - Stade Pierre Mauroy - Lille (France)

Depuis qu’il a perdu son statut de titulaire à l’OM, Steve Mandanda est annoncé dans le viseur de plusieurs clubs. Pour autant, toutes ces possibilités ne sont pas réelles…

 

 

Alors que le portier de 36 ans était encore annoncé en discussion avec Nice, nous vous précisions hier que la porte n’était pas ouverte du côté de l’OGCN. Une information confirmée ce vendredi par le directeur sportif azuréen, Julien Fournier dans Nice Matin : « Cela va trop loin avec Steve, car je le connais très bien et que je le côtoie de manière régulière. Ce n’est pas une bonne idée pour l’OGC Nice. On a deux très bons gardiens, on est assez fourni. »

Mandanda, ce n’est pas une bonne idée pour l’OGC Nice — Fournier

 

Le média va plus loin et explique pourquoi ce deal ne pourra pas se faire. En effet, Christophe Galtier ne peut pas lui offrir une place de titulaire ou lui garantir du temps de jeu. Walter Benitez est performant et ne sera pas remplacer cette saison. Cependant, Nice Matin explique que Mandanda était attiré par cette possibilité car il « se sentirait plus en sécurité sportivement » mais aussi personnellement (vis à vis des cambriolages). De plus le portier serait heureux de retrouver Didier Digard et de Julien Fournier.

Si Nice n’était pas vraiment intéressé pour cet hiver, c’était le cas par contre de l’ASSE, mais cette option n’a pas convaincu Mandanda…

 

 

Hier en conférence de presse, Jorge Sampaoli a précisé qu’il aimerait voir rester son gardien remplaçant, sans pour autant exclure son départ lors de ce mercato hivernal…

 

Steve MANDANDA

 

Je veux que Mandanda puisse être heureux, avec nous ou ailleurs

 

« Concernant Steve Mandanda, je veux qu’il reste ici, soit avec nous, joue avec nous. Il a peut-être envie d’être heureux ailleurs. Je veux qu’il puisse être heureux, avec nous ou ailleurs. C’est une référence au club. Je n’aimerais pas qu’il parte. Ce n’est pas moi qui décide. Je ne connais pas la situation, je ne sais pas s’il veut partir. Si c’est le cas, il faudra trouver un concurrent pour Pau Lopez. » Jorge Sampaoli – source : Conférence de presse (20/01/2022)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola