OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : « Meslier, c’est à ce moment qu’il fallait le prendre ! »

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
ILLAN MESLIER during the u20 World Cup 2019 match between Mali and France on 31th, 2019. Photo : Newspix / Icon Sport

Auteur d’une belle saison du côté de Leeds, Illan Meslier pourrait être une bonne idée pour remplacer Steve Mandanda. Problème, sa saison intéressante en Angleterre fera de lui un gardien hors de prix pour l’Olympique de Marseille.

 

 

On le sait depuis plusieurs jours, l’OM chercherait un jeune remplaçant à Steve Mandanda que le numéro 30 marseillais pourrait prendre sous son aile avant la fin de sa carrière. Dans la liste des jeunes gardiens qui ont un potentiel intéressant, les noms de Lafont et de Larsonneur reviennent souvent. Un autre gardien français qui, lui, évolue de l’autre côté de la Manche pourrait être une bonne pioche: Illan Meslier. Le jeune gardien de Leeds coche toutes les cases pour prendre place dans la cage marseillaise, sauf une…

 

Meslier trop cher pour marseille ?

 

A LIRE: MERCATO OM : ARTURO VIDAL EST DÉJÀ FIXÉ POUR SON AVENIR?

 

Évalué à 17 millions d’euros par tranfermarkt, le prix d’Illan Meslier freinera les dirigeants marseillais. D’autant plus que d’autres grosses écuries anglaises pourraient s’intéresser à l’ancien Merlu. Son arrivée est une mission quasiment impossible, comme nous le fait comprendre, dans le Débat Faq Marseille, Nicolas Filhol en répondant à  une question du chat.

 

« Faut oublier Meslier. Le mec fait vraiment une belle saison en Premier League. Leeds l’a un peu payé donc là c’est terminé. Si tu veux le prendre de Leeds, ça sera un gros club anglais et ce sera pas l’OM. » Nicolas Filhol – Source: Football Club de Marseille

POUR VOIR OU REVOIR L’EMISSION EN INTÉGRALITÉ

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard