Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Vente OM : Djellit est cash, « cette histoire de Saoudiens, ça suffit ! »

Par Mis à jour le - Publié le
Frank McCourt
Frank McCourt
Exclusive - Olympique de Marseille (OM) Frank McCourt

Extrait de notre live exceptionnel de 16 heures non stop ce lundi 31 mai. Nabil Djellit, journaliste chez France Football notamment, était sur notre plateau et en a profité pour parler d’une éventuelle vente de l’OM.

 

 

Invité sur le plateau de Football Club de Marseille lors d’un live exceptionnel de 16h, Nabil Djellit, consultant sur L’Equipe, s’est exprimé sur le sujet du dossier brulant de la « vente OM« .

 

Il n’y a pas la trace d’un mail– Djellit

 

A ire aussi : Vente OM : Les déclarations de Macron mettent le feu aux réseaux sociaux

 

« Cette histoire de Saoudiens, ça suffit. La réalité de Marseille, c’est de trouver de l’argent pour faire une équipe. Si les Saoudiens étaient là, ce serait déjà dans la presse saoudienne. La-Bas, personne n’est au courant, ni intéressé. Il n’y a pas la trace d’un mail, mais ce qui ne veut pas dire que dans trois ans, ils ne seront pas là. Investir dans un club de football, ce n’est pas rentable. Les gens prennent un désir pour une réalité. Ils veulent des stars comme au PSG, c’est normal car c’est une ville qui respire le football. Mais la réalité, c’est qu’il y a un propriétaire qui a été réglo, c’est Eyraud qui a fait n’importe quoi, c’est un problème de gestion. Rien que d’en parler c’est n’importe quoi !  » Nabil Djellit –Source : Football Club de Marseille (31/05/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard