PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Monaco vise aussi une cible de Longoria !

Publié le - Mis à jour le
Pablo LONGORIA (president Marseille OM) - Javier RIBALTA (Directeur du football Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Brest and Marseille at Stade Francis Le Ble on August 14, 2022 in Brest, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Monaco souhaiterait recruter Alban Lafont pendant le mercato estival. Le gardien de Nantes est également suivi par l’OM.

Lafont va animer le mercato estival

Alban Lafont, 24 ans, est sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en 2024. L’OM se renseigne sur le gardien de but depuis quelques temps et son profil intéresse grandement les dirigeants Marseillais, en cas de départ de Pau Lopez lors du prochain mercato. Mais le club phocéen n’est pas le seul à vouloir le gardien français.

D’après L’Equipe, Monaco penserait également à recruter Lafont pour être le successeur d’Alexandre Nübel, dont le départ a été acté après un prêt de deux ans. Le nom du gardien Nantais revient déjà beaucoup dans les rumeurs mercato. Il fait parti de ces jeunes pépites dont le nom va animer le mercato estival.

La concurrence est rude

Le FC Nantes se concentre avant tout sur sa finale de Coupe de France face à Toulouse, demain à 21 h. Formé dans le club du sud-ouest et joueur de Nantes depuis 2019, c’est un match personnel pour Alban Lafont. Mais il doit aussi penser à son avenir et savoir s’il veut jouer un cran supérieur l’année prochaine, avec l’Euro 2024 au bout. Très apprécié, il est aussi dans les listes de certains clubs européens, notamment en Italie.

Le gardien Canaris n’est pas le seul Nantais dont le nom fait beaucoup parler. Ludovic Blas, milieu de terrain, est dans les petits papiers des dirigeants Marseillais pour renforcer le secteur offensif. Mais, pour lui aussi, la concurrence est rude. L’OGC Nice ferait du joueur Canaris sa priorité.

A lire aussi : Mercato : Nice vise une autre cible de l’OM !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0