PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Monchi, frustré d’avoir manqué une cible tacle un marseillais

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Presentation of Samir Nasri as Sevilla new player. In this picture, with Ramon Monchi. 01/09/2016 Photo : Kiko Hurtado / Marca / Icon Sport

 



 

Nous vous l’annoncions la semaine dernière, l’AS Roma veut un ailier droit pour remplacer Mohamed Salah, parti à Liverpool. Monchi, fraîchement nommé directeur sportif, est arrivé de Séville avec quelques noms, et c’est Florian Thauvin qui arrivait en tête de liste. S’il a aussi pensé à Hatem Ben Arfa et Lucas Moura du PSG, l’ex-gardien de but a fait des offres à hauteur de 20 M€ à Marseille. Mais le prix fixé par le club phocéen (30 M€) les négociations de son nouveau contrat et les déclarations de JHE ont définitivement fermé la porte à un départ de l’orléanais vers le club de la Louve. Le DS romain semble avoir cet épisode en travers de la gorge.

 

 

Thauvin n’aurait pas le profil

 

Ses déclarations dans le Corriere Dello Sport ce week-end ont traduit sa déception et sa mauvaise foi: « Ben Arfa et Thauvin sont de bons joueurs, mais dans ma tête j’imagine d’autres profils pour l’équipe ». Après des semaines de négociations avec l’OM, l’ex-Sévillan explique donc que finalement il ne voulait pas vraiment de Thauvin. Comme un enfant privé de dessert par ses parents: « C’est pas grave de toute façon j’aime pas trop la mousse au chocolat ».

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0