Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Replay : M’Vila à zéro euro, un pari à tenter ?

Par Publié le - Mis à jour le
Yann M'Vila - 13.02.2016 - Sunderland / Manchester United - 26eme journee de Premier League Photo : Richard Lee / BPI / Icon Sport *** Local Caption ***


 

 

Lassana Diarra pourrait bien quitter l’OM dès le mois de janvier. Le club phocéen travaille sur le mercato et devra donc dans ce cas recruter un joueur à ce poste. William Vainqueur vient d’enchainer deux gros matches à ce poste et aspire à s’intégrer sur le long terme dans le projet McCourt ( voir ci-dessus). Le club va avoir besoin d’alternatives, un ancien joueur de L1 sera libre de tout contrat en juin prochain…

 

Après s’être révélé au Stade Rennais, Yann M’Vila a rapidement été appelé en Bleu avant de se perdre. Le joueur de 26 ans a choisi en 2012 de rejoindre le Rubin Kazan. Prêté la saison dernière en Premier League, il est revenu en Russie, son contrat se termine à la fin du mois. L’OM doit-il tenter sa chance ?

 

 

M’Vila libre dès le mois de janvier

 

 


Pour, M’Vila sort d’une saison pleine à Sunderland (37 matches) et arrive enfin à maturité. Acheté pour 12M€ il y a 4 ans, ce dernier peut donc débarquer sans indemnité de transfert dès le mois de janvier. Fort de son expérience à l’étranger, ce dernier a le profil pour épauler la jeunesse de l’effectif…


 

 


Contre, M’Vila a montré ses limites mentales au moment de confirmer. De plus il ne s’est imposé qu’à Sunderland, club qui a frôlé la relégation la saison dernière. Enfin M’Vila n’a pas un salaire anodin et demandera surement une grosse prime à la signature. Son avenir semble lié à la Premier League…


 

Votre avis

Yann M'Vila à l'OM ?

Loading ... Loading ...
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0