PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Nantes regarde du côté de Monaco et zappe Germain ?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Florian Thauvin - Marseille Olympique Marseille - - Reims o

Valère Germain ne compte pas quitter l’OM. Rudi Garcia serait sur la même longueur d’onde, du coup un de ses courtisants, le FC Nantes aurait ouvert un autre dossier…

 

 

Maintenant que Mario Balotelli est officiellement un joueur de l’OM, le staff olympien doit trouver une porte de sortie pour un de ses attaquants. Lors de ce mercato hivernal, Rudi Garcia aimerait garder Valère Germain et ce dernier ne compte a priori pas partir. Le FC Nantes l’aurait bien compris et aurait décidé de chercher son attaquant du côté de l’AS Monaco.

 

A lire : OM MERCATO : UN RETOUR AU PORTUGAL OU EN GRÈCE POUR MITROGLOU ?

 

 Monaco vise maintenant Moussa Sylla ?

 

Selon l’Equipe,  » Nantes a avancé ces derniers jours sur plusieurs pistes concrètes. »  La première concernerait un nom souvent évoqué à l’OM, le milieu de la Fiorentina Valentin Eysseric. La priorité reste le recrutement d’un attaquant suite au transfert et à la triste disparition d’Emiliano Sala. Le quotidien sportif précise que  » les Canaris cherchent à attirer le jeune avant-centre de l’ASM Moussa Sylla (19 ans). «  Sauf surprise, Valère Germain devrait donc bien rester à Marseille, quid de Mitroglou et Njie…

 

Le chiffre : 3

C’est le nombre de buts marqués par Valère Germain en Ligue 1 cette saison. L’attaquant a joué 19 matches dont 10 dans la peau d’un titulaire…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola