OM Mercato - Par

Mercato OM : Nouvelle piste (vieillissante) en défense centrale !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’Olympique de Marseille a laissé partir Rolando, Huboçan et Abdennour en fin de contrat le 30 juin dernier. Avec Adil Rami en litige avec le club, il va peut-être falloir envisager de recruter à ce poste. Et justement…

 

 

Le journaliste italien Alfredo Pedulla nous informe ce soir que l’Olympique de Marseille souhaite s’immiscer dans le dossier Joao Miranda (34 ans, Brésil, Inter Milan). 

 

 

Si selon ses informations, l’AS Monaco est en avance, l’Olympique de Marseille est en embuscade. Une information surprenante dans un contexte d’austérité salariale alors que le joueur émargerait aux alentours de 3,5M€/an en Italie. Ce matin dans le journal L’Équipe, Jacques-Henri Eyraud avait cependant confirmé que l’OM était bien à la recherche d’un défenseur central, si possible expérimenté…

 

 

« un peu d’expérience ne ferait pas de mal » Eyraud

 

 

« Aujourd’hui, on est sur deux-trois profils, à adapter s’il y a des départs imprévus et qu’on serait amenés à remplacer. Le poste d’attaquant est à pourvoir, puisque Mario Balotelli ne poursuivra pas l’aventure avec l’OM. On regarde au-delà du poste d’attaquant, en défense centrale notamment. On a deux jeunes formidables (Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car), qui ont montré de très belles choses depuis plusieurs mois, sur lesquels on compte absolument. Mais on sait aussi que c’est un secteur très sensible, un peu d’expérience ne ferait pas de mal. »
Jacques-Henri Eyraud – Source : L’Équipe