OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Le cas Rami tranché ce mercredi ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Adil Rami Marseille

Jacques-Henri Eyraud a accordé une interview à L’Équipe aujourd’hui. Le président est revenu sur le cas Adil Rami à l’OM.

 

 

Les dirigeants de l’OM ont entamé une procédure disciplinaire contre Adil Rami. C’est sa participation à Fort Boyard sans autorisation du club en mai dernier qui lui est entre autre reproché. Le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud s’est confié au journal L’Équipe sur le traitement de ce dossier.

 

« J’essaie de ne pas avoir la mémoire courte » — Eyraud

 

« Je suis très surpris de la couverture médiatique de cette procédure, qui décrète qu’Adil Rami est déjà parti. J’invite chacun à la prudence. Ce qui est sûr, pour moi : Adil Rami doit s’interroger, mais profondément, sur son statut, sur son métier de footballeur professionnel, sur ses droits et devoirs de joueur, de surcroît champion du monde. On va avoir une discussion avec Adil, très franche, très directe, comme à chaque fois, et je prendrai cette décision à l’issue de cette discussion. J’ai hâte de l’entendre, et d’avoir cet échange avec lui, qui aura lieu cette semaine (aujourd’hui). (…) Je dis juste : n’allez pas trop vite en besogne. J’essaie de ne pas avoir la mémoire courte. Je n’oublie pas ce qu’Adil Rami a fait pour ce club lors de la saison 2017-2018, sa contribution à une année magique en termes de jeu et de performances. Un athlète de haut niveau peut avoir des périodes de moins bien. Cette procédure n’a rien à voir avec les sujets conjugaux d’Adil Rami, elle a été déclenchée avant. » Jacques Henri Eyraud – L’Équipe