OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : « On aurait pu aider le club à recruter certains joueurs, mais… »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Mamadou Niang, ancien attaquant de l’OM nous a accordé un long entretien exclusif la semaine dernière. Il revient notamment sur les talents africains que l’OM aurait pu recruter. 

 

 

JCDB l’Interview, c’est un nouveau rendez-vous sur FCMarseille.  Après Mathieu Valbuena, JCDB s’est rendu à l’Athlético Marseille pour y rencontrer l’ancien buteur olympien, Mamadou Niang. Ce dernier a notamment évoqué l’Olympique de Marseille et les talents africains que les recruteurs olympiens seraient bien inspirés d’aller dénicher avant qu’ils n’explosent au plus haut niveau, à l’image de Kalidou Koulibaly.

 

On aurait pu aider le club à recruter certains joueurs — Niang

« Un sénégalais pour l’OM ? Je vous aurais bien proposé Kalidou Koulibaly mais je pense que c’est un peu cher pour l’OM… On aurait pu aider le club à recruter certains joueurs mais on ne nous pose pas la question. C’est un peu dommage, on a vu passer beaucoup de joueurs, qu’ils soient sénégalais, maliens ou autres en Afrique. Comme Naby Keita qui était à Istres ou Sadio Mané, Ismaila Sarr qui étaient à Metz. Kalidou Koulibaly était perdu à Paris, il s’est retrouvé en Belgique dans un petit club… Il y a de la qualité en Afrique ! On cherche toujours des joueurs venant de l’Est ou d’Amérique du Sud. Alors que l’Afrique est juste à côté. Il y a de la qualité là-bas dans le Maghreb et dans l’Afrique noir. C’est plus proche et c’est parfois moins cher. » Mamadou Niang – Source : Football Club de Marseille

Retrouvez l’intégralité de l’Interview de Mamadou Niang ici.