Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Replay Mercato OM : « On comprend mieux ses envies de départ »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Florian Thauvin - Marseille

Sur la Chaine L’Equipe, Vincent Duluc a donné son sentiment sur la saison de Florian Thauvin des autres cadres de l’Olympique de Marseille. Le journaliste du quotidien sportif souligne ainsi la faiblesse de l’effectif marseillais.

 

 

Florian Thauvin a vécu une deuxième partie de saison relativement moyenne. Il n’en demeure pas moins le meilleur buteur et le meilleur passeur du club marseillais cette saison encore. Le journaliste de l’Equipe Vincent Duluc a jugé les performances de l’attaquant marseillais en délinquant au passage ses coéquipiers : 

 

mais les autres, ils ont fait quoi ? (Duluc)

A lire aussi : Mercato OM : a rumeur Hieinze enfle !

 

« Florian Thauvin est impliqué dans 41% des buts de l’OM cette saison. Ce qui fait peur, c’est la faiblesse des autres. Thauvin a fait une seconde partie de saison moyenne et est impliqué dans autant de buts, mais les autres, ils ont fait quoi ? Ils étaient où ? C’est sidérant quand on sait qu’il y a eu (Mario) Balotelli ou encore (Valère) Germain. Il ne s’est jamais rien passé avec les milieux de terrain. On comprend mieux ses envies de départ. » Vincent Duluc – Source : L’Equipe