PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Pablo Longoria piste un milieu argentin pour remplacer Kamara ?

Mis à jour le - Publié le
Boubacar KAMARA
Boubacar KAMARA
Boubacar KAMARA - Marseille

En fin de contrat en 2022, Boubacar Kamara pourrait quitter l’Olympique de Marseille cette saison. Alors que Gerson a débarqué à l’OM, Guendouzi devrait suivre. Mais un autre milieu de terrain serait encore pisté par Pablo Longoria…

 

 

 

Ce samedi soir, un journaliste de la Gazzetta dello Sport, Alfredo Pedullà, a indiqué que la Lazio serait très intéressé par Boubacar Kamara. Un joueur pourrait être inséré dans la transaction, de quoi donner un avantage à l’écurie romaine. En effet, Gonzalo Escalante serait dans le viseur de Pablo Longoria. L’Italo-Argentin évolue en Serie A depuis l’année dernière, et a joué 24 matchs de championnat sous le maillot de la Lazio. Formé dans son pays natal à Boca Juniors, il découvre l’Europe avec Catane en Série B en 2014, avant de rejoindre Eibar la saison suivante. Il restera en Espagne cinq saisons…

 

 

Escalante dans le deal pour Kamara ?

 

A LIRE : MERCATO OM : LONGORIA EST EN ITALIE POUR BOUCLER DEUX GROS DOSSIERS?

 

Le Milan mais aussi la Lazio aimeraient s’attacher les services de Boubacar Kamara. Pour le moment, seul les Rossoneri auraient vraiment pris contact avec l’OM pour le récupérer. La presse italienne affirmait d’ailleurs qu’une offre de 12 millions d’euros aurait été formulée. L’Olympique de Marseille l’aurait refusé mais les Milanais ne voudraient pas excéder cette somme pourtant très faible.

Mais l’intégration d’un joueur comme Escalante pourrait donner un net avantage à la Lazio de Rome, ainsi le club de la capitale pourrait devance l’équipe entrainée par Pioli.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola