PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Paris ou Manchester n’ont pas donné suite à Diarra

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

 
« Je suis à l’Olympique de Marseille et je suis content d’être là » , la sentence irrévocable de Lassana Diarra assénée à plusieurs reprises hier en conférence de presse masque surtout un mercato décevant pour le milieu de terrain.

 

Si lui et son agent ont bien tâté le terrain avec pas mal de gros club, rien ne s’est concrétisé. Du coup il est « à l’Olympique de Marseille et (..) content d’être là. » CQFD.

 

 

PSG, MU n’ont pas donné suite

 

 

Selon L’Équipe, Lassana Diarra a rencontré Olivier Letang, le directeur sportif du PSG à deux reprises cet été. Il a également attendu une offre d’un cador anglais. Il pensait à Manchester United qui s’était renseigné sur lui mais n’a finalement pas donné suite.

 

« C’est un honneur d’être désiré par des clubs qui veulent gagner la Champion’s League » a t-il aussi répété deux fois hier pensant sans doute à ces hypothétiques offres. Enfin, le quotidien affirme que depuis son représentant « a tâté le marché chinois et reçu des offres de Turquie. »

 

Des pistes moins reluisantes mais rémunératrices.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola