OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Pas (encore?) de contacts pour un possible successeur de Mandanda

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Cela fait plusieurs mois que le recrutement d’un gardien plus jeune est évoqué à Marseille. Steve Mandanda n’a pas caché son agacement concernant cette rumeur récurrente. L’éphémère marseillais Edouard Mendy serait ciblé…

 

 

En effet, hier le journaliste de RTL et de la Chaîne l’Equipe, Bertand Latour affirmait qu’Andoni Zubizarreta avait rencontré les représentants d’Edouard Mendy (26 ans), le gardien rémois en vue d’un transfert au prochain mercato estival. Cependant, il n’y aurait encore aucune démarches ou contacts entre l’OM et le le président du Stade De Reims.

 

Pas de contact pour Edouard Mendy

 

Le journal local, l’Union l’explique ce jeudi :  » un intérêt de l’Olympique de Marseille est notamment évoqué même si, pour l’heure, aucun contact n’a été établi entre les deux clubs au sujet du portier de 26 ans, qui a récemment prolongé son contrat jusqu’en juin 2022 avec les Rouge et Blanc.  » Édouard Mendy en est l’un des meilleurs de gardiens de Ligue 1 avec à son actif 10 clean sheets toutes compétitions confondues, le portier rémois est à la tête de la quatrième défense de L1, avec 27 buts encaissés. Pour rappel, ce dernier a joué avec la reserve de l’OM lors de la saison 2015/2016…

 

LE CHIFFRE  : 24

C’est le nombre de matchs qu’a disputé Edouard Mendy en ligue 1 dans sa carrière.  Ce dernier évoluait en Ligue 2 lors des deux dernières saisons (44 matchs de L2).