PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : « Pas sur qu’un joueur qui évolue en Segunda B, peut avoir le niveau afin d’être la doublure de Mandanda »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Steve MANDANDA of Marseille during the French Ligue 1 soccer match between Lille OSC and Olympique Marseille at Stade Pierre Mauroy on March 3, 2021 in Lille, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) - Stade Pierre Mauroy - Lille (France)

L’OM travaille sur le marché espagnol via son président Pablo Longoria. François Miguel Boudet, journaliste pour @FuriaLiga, et grand spécialiste du club de Valence nous a donné son avis ce jeudi sur la rumeur Christian Joel…

 

 

C’est une rumeur qui dure. En effet, le média La Voz de Asturias affirmait il y a quelques jours que l’OM voulait toujours le portier de Gijon, Christian Joel Sanchez. L’écurie espagnole qui connait des difficultés économiques, pourrait vendre son joueur de 21 ans contre une somme de 2,4 millions d’euros. Les négociations seraient même très avancées. Mais depuis le média El Desmarque estime que Gijon aimerait finalement plus que 2,5 millions d’euros même si le portier arrive en fin de contrat le 30 juin prochain. En effet, le club pourrait activer une clause afin de le prolonger trois ans.

Pour François Micguel Boudet, cette rumeur est vraiment surprenante, car le jeune gardien ne joue même pas en seconde division mais avec l’équipe reserve…

 

Pour lire l’entretien complet avec François Miguel Boudel sur Gameiro, Moreno, Wass…

 

CHRISTIAN JOEL, GARDIEN DE L’ÉQUIPE B D’UN CLUB QUI JOUE EN DEUXIÈME DIVISION

 

« Rumeur très surprenante sachant qu’il est seulement gardien de l’équipe B d’un club qui joue en deuxième division. Le gardien numéro 1, c’est Marino qui lui pour le coup n’a pas du tout le niveau première division. Après le centre de formation de Gijon est très bon, ils ont notamment sorti Luis Enrique ou encore David Villa. Je ne suis pas sur qu’un joueur qui évolue en Segunda B, peut avoir le niveau afin d’être doublure de Mandanda, même s’il n’a que 21 ans. » François Miguel Boudet @FuriaLiga— Source : FCM (24/06/21)

MANDANDA NE CRAINT PAS LA CONCURRENCE

 

A LIRE: MERCATO EX OM: GROS COUP DUR POUR BOUNA SARR ?

 

Le capitaine marseillais, s’était exprimé sur son avenir en conférence de presse :

« Si je n’étais pas prêt, je serai parti, j’aurai arrêté. Si j’ai plus le niveau, faut arrêter. Personnellement, je suis là. La concurrence, je l’ai tout le temps. Je dois être performant si je veux jouer. J’ai aucun problème là-dessus. Il va y avoir énormément de changements. Il va falloir bien recruter. Il faudra être intelligent pour faire une très bonne saison. On devra être bons pour finir en Ligue des Champions l’année prochaine. » Steve Mandanda – source : Conférence de presse (21/05/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0