Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Pisté par Longoria, il n’écarte pas un départ !

Par Publié le - Mis à jour le
Pablo LONGORIA (president Marseille OM) - Javier RIBALTA (Directeur du football Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Brest and Marseille at Stade Francis Le Ble on August 14, 2022 in Brest, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Brillant une nouvelle fois avec le RC Lens ce samedi soir, Seko Fofana s’est exprimé sur son avenir. L’international ivoirien n’écarte pas un départ du club de Ligue 1 avant la fin du mercato. 

 

 

Le milieu de terrain Seko Fofana a réalisé une très belle saison l’an dernier sous le maillot du RC Lens. En ce début de saison, il est une nouvelle fois important pour l’effectif nordiste !

 

Il reste encore cinq jours pour réfléchir — Fofana

 

Ce samedi après une prestation XXL face au Stade Rennais, l’international ivoirien a répondu aux questions de Canal + sur son avenir. Pisté par l’Olympique de Marseille notamment, il a affirmé avoir des contacts et des sollicitations mais ne sait pas encore s’il restera ou non à Lens !

 

« Il y a des sollicitations, des possibilités de départ. Je suis quelqu’un de très ambitieux, je ne me fixe pas de limites. Je sais ce que je peux apporter au club, le club sait ce qu’il peut m’apporter. Il reste encore cinq jours pour réfléchir et voir quelle décision je vais prendre. Ce soir (samedi), j’ai eu beaucoup d’émotions. Je ne sais pas de quoi est fait le lendemain et on verra. Je sais ce qui m’attend, je dois réfléchir » Seko Fofana – Source : Canal + (27/08/22)

 

 

Pour l’instant, Seko Fofana est là — Haise

 

Frank Haise s’est également exprimé à ce sujet au micro de Canal +. Le coach lensois aimerait forcément conserver son joueur mais doit patienter la fin du mercato pour en avoir le coeur net.

 

« Tout le monde a envie de garder Seko. Nos supporters, nos dirigeants, les joueurs, le staff, moi… Ce n’est pas parce qu’on a des envies que les choses se font, parce que le mercato est encore ouvert. Quand le mercato sera terminé et quand Seko sera toujours là, on pourra en parler. Il faut que Seko ait envie d’avoir un autre challenge. Pour l’instant, il est là. » Frank Haise – Source : Canal + (27/08/22)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online