Ecarté par Rudi Garcia au profit des jeunes, Adil Rami aurait été approché par des franchises de MLS. Mais le défenseur marseillais refuse de s’exiler aux USA et se sent comme chez lui à Marseille selon 20 Minutes…
Adil Rami subi de plein fouet l’émergence de la charnière centrale Caleta-Car / Kamara. En effet les jeunes défenseurs centraux enchaînent les prestations convaincantes avec l’Olympique de Marseille. Laissé sur le banc par Rudi Garcia cette saison, Rami aurait vu certains clubs américains l’approcher pour tenter de le recruter selon Jean Saint-Marc, journaliste à 20 Minutes. Mais ce dernier aurait refusé toutes les offres. En effet si l’on en croit les propos relayés par ce même journaliste, Rami se sentirait “comme chez lui” à Marseille…
Rami veut rester à l’OM ?
Au fait, je vois la rumeur tourner… Pour en avoir parlé avec lui hier, Adil Rami a bien eu des offres en MLS, mais il ne se voit pas du tout aller là-bas. « Je suis chez moi à Marseille », dit le défenseur, qui veut retrouver sa place. #mercatoOM #teamOM #OM #adilrami #mercato
— Jean Saint-Marc (@JeanSaintMarc) 5 mars 2019
Le chiffre : 13
Non, ce n’est pas le département des Bouches-du-Rhône mais le nombre de match qu’Adil Rami a disputé sous le maillot de l’OM cette saison en Ligue 1. L’ancien joueur du LOSC en avait joué 33 lors de l’exercice 2017-2018…