Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Plusieurs départs à prévoir?

Par Mis à jour le - Publié le
Lassana Diarra - Olympique de Marseille - OM


Alors que des dizaines de noms sont avancés du côté des arrivées, l’OM pourrait aussi laisser filer plusieurs joueurs. Aaron Leya Iseka devrait rejoindre la Belgique et Mouscron dès le début de la semaine prochaine. Plusieurs remplaçants mais aussi Lassana Diarra pourraient quitter Marseille cet hiver…

 

 

Iseka, Alessandrini et Diarra OUT, Cabella IN ?

 

 

Selon l’Equipe, le départ de Lassana Diarra est toujours dans les tuyaux. Ce dernier devrait attendre la fin du mois pour savoir si un club Européen va tenter sa chance. L’inter n’en fait pas sa priorité, Manchester United aurait de nouveau un œil sur lui, son nom est aussi évoqué dans un improbable deal avec West Ham et Dimitri Payet. Le milieu de terrain pourrait finir dans un pays du Golfe ou en Chine, une porte de sortie lui permettant de payer son amende de 10M€ et d’obtenir un gros salaire…

 

Romain Alessandrini est lui aussi donné partant. Le milieu offensif souffre en croire de la voûte plantaire, il a du mal a trouver son niveau et n’est pas un titulaire de Rudi Garcia. Un prêt vers l’ASSE, Montpellier et le Genoa pourrait être une option. Son compère, Rémy Cabella doit trouver sa place dans le onze du coach olympien. Un départ n’est pas à l’ordre du jour, son temps de jeu pourrait augmenter. Enfin, des joueurs comme Rekik ou Khaoui pourrait eux aussi être tentés par un prêt. A suivre…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0