Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Pour Djellit, Alexis Sanchez ne va rien arranger à Marseille !

Par Publié le - Mis à jour le
MILAN, ITALY - May 08, 2021: Alexis Sanchez of FC Internazionale celebrates after scoring a goal during the Serie A football match betweenFC Internazionale and UC Sampdoria. (Photo by Nicolò Campo/Sipa USA) Photo by Icon Sport - Alexis SANCHEZ - San Siro - Milan (Italie)

L’Olympique de Marseille est tout proche de faire signer Alexis Sanchez pour deux saisons après la rupture de son contrat avec l’Inter Milan. Pour Nabil Djellit, sa venue ne va rien arranger en interne ni sur le terrain. 

 

 

La crise s’installe à l’Olympique de Marseille alors que la saison n’a pas encore commencé… Ce mardi, les joueurs devraient voir leur coach Igor Tudor ainsi que le président Pablo Longoria pour tenter de calmer les tensions au sein du club d’après les informations de La Provence et de L’Equipe.

 

Alexis Sanchez, ça ne suffira pas du côté de l’Olympique de Marseille — Djellit

 

En parallèle de cela, les négociations avanceraient très bien avec Alexis Sanchez pour une arrivée prochainement. Le Chilien est sur le point de casser son contrat avec l’Inter Milan et de débarquer à l’OM pour deux saisons selon la Gazzetta Dello Sport.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : C’est fait pour Alexis Sanchez? Les détails de l’offre !

 

Sur la Chaîne L’Equipe, le débat tournait autour de la valeur ajoutée d’Alexis Sanchez dans l’effectif de l’Olympique de Marseille. Selon le journaliste Nabil Djellit, sa venue ne pas arranger tous les problèmes auxquels font face les Marseillais, même sur le terrain.

 

« Alexis Sanchez, c’est un gros joueur il n’y a aucun soucis mais l’homme providentiel, ça ne suffira pas du côté de l’Olympique de Marseille. On part de trop loin. Il y a le feu actuellement avec l’entraîneur avec notamment une défiance XXL de la part ses cadres. Vous avez parlé des matchs amicaux, c’était une catastrophe. Leur victoire, c’est contre Marignane Gignac, rappelons le. Dimanche, ils ont été surclassés par l’AC Milan, toute la défense a été renouvelée… On l’a vu en grande difficulté. Alexis Sanchez, il ne joue pas latéral, il ne joue pas défenseur central… Il ne pourra pas tout régler ! Lui, ça doit être la cerise sur le gâteau mais le gâteau il est sur la cerise parce que personne ne va le manger. » Nabil Djellit – Source : La Chaîne L’Equipe (01/08/22)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0