PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Pourquoi Nice ne va pas (re)prendre Germain…

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

A moins de 48h de la fin du mercato hivernal, l’OM doit lancer son opération dégraissage. Le jeune Rocchia a été prêté à Sochaux, plusieurs remplaçants auraient des offres. Par contre, Germain devrait bien rester à Marseille…

 

 

Alors que Kostas Mitroglou et Clinton Njie seraient dans le viseur des clubs turcs, Valère Germain se verrait bien rester à Marseille. Cela tombe bien, le club le plus chaud pour le récupérer aurait changé son fusil d’épaule. En effet, un prêt de l’attaquant français était ficelé selon l’ancienne direction de l’OGCN. Sauf que les actionnaires majoritaires de Nice ont poussé vers la sortie le duo Rivère / Fournier et vont développer une autre stratégie. 

 

Place au trading de joueur à Nice ?

 

En effet, selon l’Equipe, Nice a décidé de ne plus investir sur des joueurs avec de gros salaires. Le club qui appartient à des investisseurs chinois veut faire du trading de joueurs et va désormais miser sur des joueurs à fort potentiel. Forcément, le dossier Germain a été écarté par les actionnaires chinois. Selon le quotidien sportif, l’OM était prêt à prendre à sa charge 57% du salaire de l’ancien monégasque. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0