Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Quand la presse anglaise rajoute d’improbables concurrents français pour Payet…

Par Mis à jour le - Publié le
Dimitri Payet milieu de terrain de l'Olympique de Marseille

 

 

Si le joueur a toujours affirmé sa volonté de rejoindre l’OM, la presse anglaise affirme que deux autres clubs français se seraient positionnés pour le récupérer. Le grand n’importe quoi continue…

 

Nice le voudrait en prêt….

Le Mirror affirme ainsi que Nice souhaiterait avoir Payet en prêt jusqu’à la fin de la saison. Un scénario brinqueballant décrit par le tabloïd anglais qui parle notamment d’une prise en charge totale du salaire du français par le club de la Côte d’Azur plus un bonus en cas de qualification en Ligue des Champions.

 

Pour rappel, le réunionnais émerge à 125 000£ par semaine en Angleterre…. Très très peu crédible….

 

Le PSG le veut pour remplacer Pastore. Nouveau coup de bluff ou vraie menace ?

L’autre concurrent de l’OM selon la presse anglaise possède des moyens financiers bien plus importants puisqu’il s’agirait du PSG. Selon le Sunday Express , Unai Emery penserait au meneur de jeu de l’équipe de France pour remplacer un Javier Pastore plus souvent blessé que valide.

 

Ni le prix du transfert ni son salaire ne poserait problème ici, reste à savoir si Payet serait prêt à faire un choix si difficile à assumer psychologiquement après être déjà parti au clash avec les Hammers pour rejoindre l’OM.

 

Ces intérêts présumés peuvent également représenter un nouvel épisode des négociations venant de West Ham. En glissant quelques noms supplémentaires, ils entretiennent la possibilité d’une alternative pour vendre le joueur. Vivement la fin de cette affaire !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0