Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Rebondissement décisif dans le feuilleton Coutinho !

Par Publié le - Mis à jour le
Philippe Coutinho / By Icon Sport

Cité à répétition parmi les rumeurs d’arrivées à l’Olympique de Marseille, le brésilien du FC Barcelone Philippe Coutinho ne devrait pas rejoindre l’OM cet été selon le media catalan Mundo Deportivo

 

 

Arrivé à l’été 2018 du côté du FC Barcelone, Philippe Coutinho n’est jamais parvenu à s’imposer en Catalogne. Acheté pour 120 millions d’euros, assortis de bonus s’élevant à 40 millions, le meneur de jeu brésilien a besoin de retrouver davantage de temps de jeu pour recouvrer son état de forme où il évoluait au FC Liverpool.

Annoncé à de nombreuses reprises dans la short-list de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs semaines, le milieu offensif brésilien ne devrait toutefois pas rejoindre l’OM pour la saison prochaine selon la presse espagnole.

 

le salaire de coutinho (beaucoup) trop cher pour l’om

A LIRE AUSSI : OM Mercato: Lirola se rapproche, la Fio a trouvé son remplaçant ?

En effet selon les informations du quotidien catalan Mundo Deportivo, l’arrivée de Philippe Coutinho à l’Olympique de Marseille n’est plus d’actualité. Le salaire du sud-américain (12 millions d’euros annuels) est un obstacle insurmontable pour les moyens financiers des olympiens.

 

La stat : 23

Philippe Coutinho a inscrit 23 buts toutes compétitions confondues sous le maillot du FC Barcelone depuis son arrivée en Catalogne à l’été 2018.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard