Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Réclamé par les supporters, ce joueur ira finalement à l’AC Milan?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Allan Saint Maximin / Jordan Amavi @Icon Sport

Cela fait plusieurs mois que les supporters réclament la venue d’Allan Saint-Maximin à l’OM… L’ailier de Nice risque de filmer à Milan cet été. 

 

 

L’Olympique de Marseille a besoin de recruter cet été pour espérer faire une meilleure saison. Après la venue de Mario Balotelli, de nombreux supporters ont réclamé l’achat d’Allan Saint-Maximin. Les deux hommes s’entendaient très bien sur et en dehors du terrain lorsque Super Mario évoluait à l’OGC Nice. 

 

Mercato : Saint-Maximin vers le Milan ?

 

Mais l’attaquant français de 21 ans devrait aller à l’AC Milan cet été. L’intérêt du club italien est très fort depuis quelques mois… Si bien qu’il a été en Italie cet hiver pour rencontrer les dirigeants. A la fin de la rencontre face au PSG qui a eu lieu ce samedi, Allan Saint-Maximin a évoqué la possibilité de filer à Milan dès le mercato estival. 

« ​Je me sens bien à Nice, on verra à la fin de la saison. Milan est un grand club, bien sûr. J’ai eu l’occasion d’y aller en décembre, mais ça n’a pas abouti. Nous verrons bien cet été, mais pour le moment, je reste concentré sur le terrain. Je veux aider mon équipe à gagner, nous ferons les comptes à la fin de la saison. » Allain Saint-Maximin – Source : Zone mixte