OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Recruter un avant-centre une priorité ? #P2S

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

André Villas-Boas aimerait disposer de 4 recrues. Le poste d’attaquant de pointe est-il une priorité ou est-ce secondaire dans ce Mercato? Si oui, qui serait la meilleure option en complément de Benedetto ? Si non, pourquoi ? Et quels sont les postes à renforcer ? FCMarseille vous a demandé votre avis sur les réseaux sociaux, c’est Paroles de Supporters ! 

 

 

 

 

bENEDETTO A BESOIN DE RENFORT

 

 

cercle-twitter-fcm

@saliouWM : Oui mais de préférence un attaquant polyvalent capable de jouer à gauche, avec une bonne pointe de vitesse. Notre attaque manque de vitesse et on a deux titulaires sur les côtés avec Radonjic dont on ignore réellement le niveau… Pourquoi ne pas faire un coup pour deux ?

cercle-twitter-fcm

@Ded47000 : Un buteur âgé entre 20-25 ans acceptant le rôle de doublure de Dario tout en ayant un temps de jeu correct à l’image de Gignac/Michy en 14/15 sous Bielsa.

Jam Berig : Oui il faut un avant centre plutôt de style pivot, autour duquel Benedetto puisse tourner et jouer en appui, donc un grand gabarit physique pour peser sur les défenses statiques. Il y en a, il faut regarder dans les championnats africains ou d’Europe de l’Est.

Juan Hernandez : Bien sûr, on ne pourra pas jouer toutes les compétitions avec un seul véritable attaquant de pointe. J’aime bien Mirko Maric de Osijek, 25 ans, encore une marge de progression dans un meilleur championnat et surtout une valeur à 3 millions. On ne risque pas grand chose car il n’aurait pas un gros salaire non plus…

Patrick DeMartigues : Oui une priorité. La meilleur option : l’international Togolais Kodjo Fo Doh Laba, nommé meilleur joueur Togolais à l’étranger, c’est un grand buteur.

@dario_9_capo_benedetto : Un attaquant en complément de Darío, Wanchope Abila, son ancien coéquipier de Boca, lui il déménage dans les surfaces !

D’AUTRES POSTES SONT PRIORITAIRES

 

 

cercle-twitter-fcm
@Massilia271 : Dans l’ordre des priorités, je le mettrai en numéro 3 puisque la priorité numéro 1 est ce latéral gauche qu’on attend toujours depuis 3 ans. Et en num 2, c’est un défenseur central car Kamara va continuer en 6 et avec la LDC, on a besoin de quelqu’un de plus solide que Perrin.
cercle-twitter-fcm

@GDetroye : Pour moi dans l’effectif actuel, la priorité est un défenseur central. Kamara doit rester le plus possible en N°6 et pour moi Perrin n’est pas encore au niveau pour être 3e dans la hiérarchie des défenseurs centraux surtout avec la LDC et le calendrier qui va être chargé…

L’Anthon Capellot : il faudrait une bonne doublure a Mandanda, un arrière gauche, une doublure a Thauvin ou une doublure a Sakaï et Sarr passe en doublure de Thauvin, un bon défenseur central pour pallier au possible départ de Duje
@ElToTorino : Je pense pas maintenant, Pipa s’est acclimaté, il va tout casser en septembre et les jeunes remplaçants feront le travail ! 

 

 

 

La rédaction de Football Club de Marseille vous remercie de toutes vos contributions et vous donne rendez-vous  sur notre page Facebook notre chaîne Youtube et notre compte Twitter @FCMarseille et notre page Instagram !