PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Rocchia enfin d’accord avec Sochaux ? Mais…

Publié le - Mis à jour le
Christopher Rocchia @Icon Sport

Après avoir enregistré sa première recrue, l’opération dégraissage commence à l’OM. Christopher Rocchia, mis au placard par Garcia devrait partir en prêt en Ligue 2, à Sochaux. 

 

 

L’OM a enfin officialisé l’arrivée de Mario Balotelli qui était la priorité absolue. Second besoin : un latéral gauche de bon niveau. Ces derniers jours, la possibilité de voir Dalbert l’ancien niçois s’amplifie. De quoi faire de l’ombre à Christopher Rocchia, mis au placard par le coach Garcia. 

 

 

 

 

L’OM bloque l’accord? 

 

Le minot, qui a signé son contrat pro en 2017 avec l’OM devrait d’ailleurs retrouver du temps de jeu en Ligue 2. Foot Mercato annonce que le défenseur de 20 ans a s’est mis d’accord pour un prêt sans option d’achat avec Sochaux, club de Ligue 2. Mais l’OM bloque son départ pour le moment. La direction marseillaise attend de recruter un nouveau latéral gauche avant de laisser filer Rocchia pour terminer la saison. 

3 pistes pour concurrencer Amavi

 

Selon de nombreux médias, le dossier Dalbert avance à grand pas. L’OM avance également sur un plan B comme Koutris, un international grec ou Tolo qui évolue en MLS. Il ne reste plus qu’une semaine à la direction marseillaise pour trouver un concurrent à Jordan Amavi. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola